Formulaire sur ethercalc

Bonjour,
Je souhaite utiliser l’instance d’Ethercalc et plus particulièrement la possibilité de créer un formulaire et constituer une petite base de données (/appeditor )
Tout marche bien… sauf le bouton « submit » : les données ne sont pas enregistrées :-/
Y a-t-il parmi vous quelqu’un-e qui connaisse le sujet ? Je n’ai rien trouvé sur le www, ni en français ni en english :neutral_face:
Merci

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette fonction.
Chez moi le bouton submit semble fonctionner. Par contre la saisie des données est pénible (perte de focus après la saisie d’un caractère), comme évoqué en https://github.com/audreyt/ethercalc/wiki/HomeFr. Et l’exportation bug.
Je n’ai pas l’impression que cette fonction soit … fonctionnelle.

Bonjour Philippe,
Merci pour votre réponse, quelle réactivité !
Oui, j’avais bien vu le « wiki » , à la fois précieux mais très succinct sur le sujet.
De mon côté, je n’ai pas vu le problème de « perte de focus ».
Votre message m’a donné l’idée d’essayer sur Chrome (au lieu de Firefox) et là, surprise, j’ai trouvé enregistrées dans « _formdata » les données de mes essais d’hier !! Mais par contre pas moyen d’en enregistrer de nouvelles. :upside_down_face: grrrrr…
Dommage, cette fonction aurait convenu pile poil pour la petite appli que je voulais créer pour l’amap du coin :smiley:

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Ethercalc, ça peut éventuellement corriger certains problèmes.

Bonjour Matthieu,
Bingo ! ça marche !
Merciiii

1 « J'aime »