Erreur DNS avec Internet explorer

Bonsoir,

Des lecteurs de mon site m’ont informé qu’ils ne pouvaient pluys y accéder avec Internet Explorer. J’ai testé à mon tour sur un PC (habituellement je travaille sur Mac, donc je ne m’en suis pas rendu compte) et le message d’erreur est le suivant : “Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.universmedias.com, opération abandonnée”, puis “Erreur DNS ou serveur introuvable”.

Je me demandais si celà pouvait provenir du processus de migration… Est-ce que d’autres ici ont eu ce problème ??

Si c’était vraiment une erreur DNS, je me dis que je ne pourrais pas y accéder non plus avec mon Mac, non ? Je suis surpris, car l’accès avec IE fonctionnait auparavant…

Une précision : je travaille sur Mac mais avec Firefox. Le site s’ouvre aussi avec Safari.
J’ai consulté mes stats de fréquentation et force est de constater que la plupart des visiteurs ont ces deux navigateurs, à l’exception de 3 ou 4 qui ont, semble-t-il, accédé au site avec IE (mais ont-ils été redirigés vers un message d’erreur ?)

Bonsoir,

[quote=philorev]Une précision : je travaille sur Mac mais avec Firefox. Le site s’ouvre aussi avec Safari.
J’ai consulté mes stats de fréquentation et force est de constater que la plupart des visiteurs ont ces deux navigateurs, à l’exception de 3 ou 4 qui ont, semble-t-il, accédé au site avec IE (mais ont-ils été redirigés vers un message d’erreur ?)[/quote]

En effet, c’est curieux, j’ai bien affiché ton site avec firefox (windows) et IE 5.5 n’a affiché que le bandeau du haut et la couleur de fond mais pas le reste de la page.

Sinon, apparemment ta migration n’est pas terminée… les DNS sont ceux d’ouvaton 3 mais le site vu est encore sur ouvaton 2 : je suppose que tu es actuellement dans la période transitoire.

M’enfin, où est le rapport ???

Christian.