Hello,
Ce n’est pas Thunderbird, mais mon app K9-Mail me dit que le certificat SSL est invalide, y a-t-il quelque chose à corriger de votre côté ?
Hello,
Ce n’est pas Thunderbird, mais mon app K9-Mail me dit que le certificat SSL est invalide, y a-t-il quelque chose à corriger de votre côté ?
Bonjour,
Le problème persiste ?
Le certificat actuellement déployé est valide.
J’avais temporisé, là j’ai rouvert l’app elle me mettait toujours l’alerte, mais du coup j’ai forcé l’acceptation du certificat, et ça fonctionne.
Merci pour la réponse, à bientôt
Bonjour,
même problème depuis le client Mail sur Mac.
De plus j’envoie des mails qui n’arrivent pas à destination? Est ce lié ou s’agit il de 2 problèmes distincts ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je ne parviens pas à reproduire cette erreur. Elle vient d’arriver d’un coup, ou il s’agit d’un nouveau compte ?
C’est un double problème qui est apparu hier pour une adresse qui existe depuis plusieurs années.
Bonjour,
Je tiens le coupable : https://www.tbs-certificats.com/FAQ/fr/USER-Trust-RSA-Certification-Authority.html
Nous allons mettre à jour la chaîne de certificat dès que possible.
Impeccable !
Bonne journée