Du papier chez le numérique

Bonjour,

J’utilise ouvaton depuis des années pour des assos et petit à petit, je me suis laissé contaminer par les questions de l’internet libre, responsable, militant, etc. Alors dans ce cas là, que fait-on ? Dans l’idéal, on essaie de se prendre un peu en mains. Et où va-t-on ? Ah ah ah…

Je suis coopérateur depuis un certain temps. Je m’intéresse progressivement au fonctionnement d’ouvaton : d’abord comme simple utilisateur de mail et de listes de diffusion. Puis j’ai commencé à mettre en ligne des sites, à lire le forum, à contacter ponctuellement l’assistance.

Mon impression : c’est pas mal comme coopérative on dirait. En tout cas, je suis bien content d’être là – même si les listes de diffusion font parfois un couiner dans les chaumières. M’enfin ça, ce n’est pas de la faute d’ouvaton… Merci donc aux gens qui s’impliquent !

Si vous avez envie d’apprendre quelques trucs sur moi, je peux vous proposer d’aller faire un tour sur un site commencé il y a quelques temps : http://www.papypapier.ouvaton.org/ On sera peut-être aussi amenées à discuter, échanger ou se croiser même à l’occasion.

Au plaisir,

Fred

sympa ta forêt de papypeper…;

1 « J'aime »

Merci à toi.

ça pousse au même rythme que les arbrisseaux. Vous connaissez l’arbre généreux de Shel Silverstein ?

la suite au fur et à mesure…