Domaine disparu dans la migration!

Bonsoir à tous,

Je viens de valider l’étape 2.5 (validation des DNS), j’ai donc changé chez Gandi les adresses, mais je me suis aperçu que la liste de migration du nouveau panel ne comportait pas un de mes sites, ce qui fait qu’il est inaccessible maintenant !

Il s’agit du domaine http://www.genealogie-de-france.org/

Ce doit certainement être un bug dans le programme de migration.

Merci de voir d’où provient ce problème et le régler rapidement…

Serge.

Bonsoir,

[quote=serbus]Je viens de valider l’étape 2.5 (validation des DNS), j’ai donc changé chez Gandi les adresses, mais je me suis aperçu que la liste de migration du nouveau panel ne comportait pas un de mes sites, ce qui fait qu’il est inaccessible maintenant !
Il s’agit du domaine http://www.genealogie-de-france.org/
Ce doit certainement être un bug dans le programme de migration.
Merci de voir d’où provient ce problème et le régler rapidement…
Serge.[/quote]

Oui effectivement c’est curieux.

Côté Gandi c’est bon :
Résultat whois pour genealogie-de-france.org

domain: GENEALOGIE-DE-FRANCE.ORG
reg_created: 2003-11-10 01:01:31
expires: 2007-11-10 01:01:31
created: 2003-11-10 02:01:28
changed: 2007-03-22 03:24:44
ns0: ns1.ocsa-data.net
ns1: ns2.ocsa-data.net
ns2: ns3.ocsa-data.net

Je transmets ton post sur la liste migration.sites(à)listes.ouvaton.coop

Christian.

Bonsoir Christian,

Je te remercie de t’occuper de mon problème. C’est assez étrange que ce domaine n’ait pas été prit en compte dans la liste de migration.

Avant de poster mon message, j’ai effectivement contrôlé les DNS de Gandi, tout est correct, comme pour mes autres domaines, celui-là semble totalement ignoré dans la liste de migration.

Fatalité et circonstances… Ce site que j’ai construit pour le compte de mon « associée » avec qui je réalise tous les autres, comprend plusieurs rubriques concernant son mari J-P Apprill, témoignage d’un « Malgré-nous » alsacien enrôlé de force à 17 ans dans la Wehrmacht, et des dessins et pastels qu’il a réalisé dans sa vie.

Il se fait que cette personne est décédée hier soir à l’âge de 81 ans, il aurait été bon que ce site soit accessible rapidement pour lui rendre hommage…

Merci.
Serge.

Bonjour,

[quote=serbus]Je te remercie de t’occuper de mon problème. C’est assez étrange que ce domaine n’ait pas été prit en compte dans la liste de migration.

Avant de poster mon message, j’ai effectivement contrôlé les DNS de Gandi, tout est correct, comme pour mes autres domaines, celui-là semble totalement ignoré dans la liste de migration.

Fatalité et circonstances… Ce site que j’ai construit pour le compte de mon « associée » avec qui je réalise tous les autres, comprend plusieurs rubriques concernant son mari J-P Apprill, témoignage d’un « Malgré-nous » alsacien enrôlé de force à 17 ans dans la Wehrmacht, et des dessins et pastels qu’il a réalisé dans sa vie.

Il se fait que cette personne est décédée hier soir à l’âge de 81 ans, il aurait été bon que ce site soit accessible rapidement pour lui rendre hommage…[/quote]

Oui je comprends…
Sinon, je n’ai fait que transmettre, je suis dans l’incapacité d’en savoir plus. Si j’ai des nouvelles de mon côté je te les transmets.

Christian.

Bonjour,

Tout semble ok maintenant : un administrateur est certainement intervenu discrètement :wink:

Christian.

Un grand merci à tous.