Disparition de données

J’ai effectué la migration vers le 19 mars et depuis le site fonctionnait sans problèmes. J’utilise un wiki (wikini) que j’ai modifié. Depuis deux jours, toutes les modifications apportées sur le wiki depuis la migration ont disparu. C’est comme si la base Mysql avait été écrasée par l’ancienne version laissée sur ouvaton2.
Nom du site : limpasse.ouvaton.org
Merci pour tout renseignement, en particulier sur le chemin à suivre pour récupérer les données.
Bernard

Complément d’information.
Après examen plus approfondi, il semble que la migration de la mi-mars n’ait pas été effectuée correctement et que le wiki a continué à utiliser la base de ouvaton2. La fermeture de ce système a ramené le site à l’état qu’il avait au moment de la migration. Chose curieuse, le basculement sur ouvaton3 qui vient de se produire n’a nécessité aucune modification ou intervention de ma part.
Bernard

Bonjour,

Pour ce type de problème, je pense que le mieux est de contacter les admin par le liens situé à gauche de l’accueil de Gloux : bien préciser le problème ainsi que les éléments d’identification (nom site, nom base, identifiant Gloux, etc.) à l’exclusion des mots de passe.

Il est possible qu’une sauvegarde de ta base soit accessible à ces derniers.

Christian.

PS : vu qu’il y a eu une grosse migration ce week-end, je te propose de les contacter plutôt lundi.