Difficulté avec les mails

Bonjour,
les mails ne partent plus et avant, lorsqu’ils partaient, ils avaient cette indication:
“AEROlibrairie” //www.aerolibrairie.com@aerolibrairie.com
alors que le compte est:
contact@aerolibrairie.com

Que se passe-t-il?

Merci pour la réponse. Jacques-Etienne

Bonjour,

[quote=JEP]Bonjour,
les mails ne partent plus et avant, lorsqu’ils partaient, ils avaient cette indication:
“AEROlibrairie” <//www.aerolibrairie.com @ aerolibrairie.com>
alors que le compte est:
contact @ aerolibrairie.com

Que se passe-t-il?

Merci pour la réponse. Jacques-Etienne[/quote]

Mmmm, étrange en effet !

Pour tenter une réponse, il serait bien de préciser cette phrase “les mails ne partent plus et avant, lorsqu’ils partaient, ils avaient cette indication”.

Quel logiciel utilisez-vous pour envoyer vos courriels ?

Christian.

mais squirrelmail

Mes mails fonctionnent à nouveau à l’expédition mais ont toujours comme référence:
“AEROlibrairie” <//www.aerolibrairie.com @ aerolibrairie.com>

Alors, ou va-t-on???

Bonsoir,

[quote=JEP]Mes mails fonctionnent à nouveau à l’expédition mais ont toujours comme référence:
“AEROlibrairie” <//www.aerolibrairie.com @ aerolibrairie.com>

Alors, ou va-t-on???[/quote]

J’avoue ne pas avoir tout à fait compris ce qui t’arrive.
Voici l’interprétation que j’en fais (tu me dis si je me trompe).
Donc tu utilises le webmail ouvaton (squirrelmail) et lorsque tu envoies un message le destinataire le reçoit avec comme expéditeur visible : AEROlibrairie et comme adresse expéditrice : //www.aerolibrairie.com @ aerolibrairie.com (au lieu de contact @ … )

Je viens de tester le webmail que j’utilise habituellement de manière brute. Je me suis envoyé un premier message et c’est bien mon adresse genre “contact @ …” qui est visible pour le destinataire.
Du coup j’ai été dans le menu “options” et ai cliqué sur “personnal information” (je n’ai pas changé la langue) et vu que l’on pouvait paramatrer l’adresse visible (full name) et l’adresse expéditrice (e-mail address), etc.

Je me demande si ce n’est pas à cet endroit que tu pourras résoudre ce problème.

Savoir pourquoi il est survenu, je l’ignore (je n’avais jamais exploré squirrelmail si loin ;-))

Christian.

Christian, merci pour tes réponses. J’ai trituré le menu options dans tous les sens et résultat j’ai bien configuré comme je voulais mais j’ai toujours cette foutue adresse:
“AEROlibrairie” <//www.aerolibrairie.com @ aerolibrairie.com>
Alors, alors, alors…

J.Etienne

Bonsoir,

[quote=JEP]Christian, merci pour tes réponses. J’ai trituré le menu options dans tous les sens et résultat j’ai bien configuré comme je voulais mais j’ai toujours cette foutue adresse:
“AEROlibrairie” <//www.aerolibrairie.com @ aerolibrairie.com>
Alors, alors, alors…
J.Etienne[/quote]

Je n’ai malheureusement pas de réponse à te fournir ;-(
Quelqu’un d’autre ?

Christian.

Bjr

dans squirremail > options > infos personnelles > éditions avancées > adresse mail à corriger ça devrait le faire !

Nico

Merci Nico, mais c’est le premier endroit ou je suis allé et tout est OK.
Jacques-Etienne