Déployer une base existante sur phpMyAdmin, taille > à la limite

Bonjour,

Je souhaite migrer un site “mediawiki” depuis un serveur qui m’était prété par un copain, vers un serveur ouvaton.

J’ai souscrit les modules qui vont bien, et je souhaite maintenant opérer la migration. J’ai une sauvegarde de la base mySQL, exportée avec phpMyAdmin, et je souhaiterai déployer cette base sur le serveur, mais j’ai un soucis : la base sauvegarde “pèse” 75 Mo non copressée, 15 Mo compressé et phpMyAdmin me limite à 2 Mo pour uploader mon fichier…

Cordialement,

frague

Hello,

La solution que j’avais trouvée était de tronçonner la requête SQL en petits morceaux (genre table après table), ce qui était supportable par le système dans la limite fixée. Si tu observes cette requête de plus près (avec un éditeur de texte), tu constates que ce ne sont qu’une suite de commandes – créer une table, créer des variables, transférer des données, etc. Donc tout peut être fait étape par étape.

L’alternative, c’est de contacter les admins (par ton panel), de leur transmettre d’une manière ou d’une autre la base compressée, et de leur demander de faire le travail. Sachant que les droits pour ce genre de chose ne sont peut-être disponibles que pour l’infogérant, et que c’est un chouïa plus long…

Coop,
Greg