Demande d'AR automatique

Bonsoir

Chaque message envoyé sur la liste est désormais accompagné d’un message.

Qui plus est, en cas de réponse, il y a un message d’erreur

Ceci est une réponse automatique du robot de listes Sympa. Problème de diffusion de votre message pour la liste ‹ bounce+jmfouquer==a==ensemble-mouvement.com==collectifnat==159286@ensemble-mouvement.listes2.vox.coop › : L’adresse suivante n’est pas une liste connue : bounce+jmfouquer==a==ensemble-mouvement.com==collectifnat==159286@ensemble-mouvement.listes2.vox.coop

Si l’un·e d’entre vous aune explication, merci d’avance

Jean-Marie

Bonsoir Jean-Marie,

oui, j’avais remarqué cela.
ça doit venir d’un réglage de la liste: je suis inscrit à « un certain nombre » de liste gérées par Ouvaton, et c’est la seule qui fait ça.
Je vais essayer de comprendre d’où ça peu venir.

Coopérativement,
Phil Cherp

Première piste:
aurais-tu édité la configuration de la liste (ajout destinataire, autre réglage…) vers 9h30 ce matin samedi ? (entre 9h24 et 9h37?)

1 « J'aime »

J’ai juste ajouté la possibilité de se désabonner, mais plus tard que ça me semble-t-il.
Par contre, j’ai rencontré avant un problème avec une adresse @laposte.net
J’ai dû ajouter quelques rares adresses, mais je ne me souviens vraiment pas de l’heure.

J’ai trouvé les deux réglages qui posaient problème et je les ai modifiés.
Tout est rentré dans l’ordre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Bravo ! :slight_smile:
Pouvez-vous préciser les réglages concernés ? La fonctionnalité de suivi des messages ?

J’avais sélectionné par erreur les deux cases de Fonctionnalité de suivi des messages (tracking).
Je les ai désactivées toutes les deux (DSN et MDN) et tout est rentré dans l’ordre.

2 « J'aime »