Délai transfert nom de domaine

Salut.

Avant-hier, j’ai demandé le transfert d’un nom de domaine de Gandi vers Ouvaton. Et je lis ici et là sur le web que le délai effectif est de 2 à 5 jours voire 8 ! :scream_cat:

Mince ! Je n’avais pas prévu cela… car il faut savoir que ma boîte email — comme de nombreuses autres — sera désactivée chez Gandi le 30 novembre.

Je peux certainement prévenir la période de carence en modifiant chez Gandi le routage DNS de ma boîte email chez Gandi pour que ça pointe désormais vers la récente boîte homonyme chez Ouvaton… mais comment procéder ?

En effet, je n’ai pas trouvé de tutoriel dans la documentation. :slight_smile:

Merci.

Bonjour,

Depuis Gandi vers Ouvaton, le transfert va plus vite mais il faut régler la facture pour qu’il démarre. :slight_smile:

D’ici là, si vous avez déjà rapatrié sur notre plateforme vos adresses mail et sites web, vous pouvez simplement modifier les serveurs DNS de votre nom de domaine chez Gandi pour remplacer ceux de Gandi pour les serveurs DNS d’Ouvaton qui sont :

ns1.ouvaton.coop
ns2.ouvaton.coop
ns3.ouvaton.coop

Voir Comment changer vos Serveurs de noms | Noms de domaine – Opérations courantes | Gandi Documentation — Documentation Documentation Gandi si besoin.

2 « J'aime »

Fait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le transfert de votre nom de domaine est en cours, à suivre sur le ticket d’assistance. :slight_smile:

1 « J'aime »