CRITIQUE: disparition de courriels avec attachement .odb

Bonjour,

J’ai migré vers la fin mars.
J’ai une adresse en mon_nom@mon_domaine.tld
J’ai bien changé le pop.
Je reçois correctement des courriels à cette adresse tous les jours.

Sauf que:
je viens de m’apercevoir que je n’ai pas reçu un message envoyée par une cliente contenant un fichier .odb (OpenOffice Base) en pièce attachée.

  • la cliente l’a renvoyé 2 fois sans succès
  • les messages de la cliente sans le document attaché arrivent.
  • le message n’est pas dans le dossier de spam (ni dans evolution ni dans le webmail)
  • la cliente n’a reçu aucun message d’erreur SMTP de non distribution.

Conclusion: le message s’est évanoui dans l’ether !!!
Apparemment, il y aurait un filtre muet sur ce type de document ?
Pouvez-vous confirmer ? Pouvez-vous le retirer ?

Je peux forwarder le message avec le doc attaché à un admin si vous voulez.

C’est un sujet TRÉS critique, merci de vos réponses.

Salutations,

Thierry

Je te conseille de lire la page

http://aide.ouvaton.org/Pas-trouve-la-reponse.html
(si ce n’est deja fait)
et d’envoyer un mail a

migration.messagerie@listes.ouvaton.coop
ou a
migration.joker@listes.ouvaton.coop
en redonnant le contenu de ton message et tous les details utiles.
Bon courage