Bonjour,
J’ai migré vers la fin mars.
J’ai une adresse en mon_nom@mon_domaine.tld
J’ai bien changé le pop.
Je reçois correctement des courriels à cette adresse tous les jours.
Sauf que:
je viens de m’apercevoir que je n’ai pas reçu un message envoyée par une cliente contenant un fichier .odb (OpenOffice Base) en pièce attachée.
- la cliente l’a renvoyé 2 fois sans succès
- les messages de la cliente sans le document attaché arrivent.
- le message n’est pas dans le dossier de spam (ni dans evolution ni dans le webmail)
- la cliente n’a reçu aucun message d’erreur SMTP de non distribution.
Conclusion: le message s’est évanoui dans l’ether !!!
Apparemment, il y aurait un filtre muet sur ce type de document ?
Pouvez-vous confirmer ? Pouvez-vous le retirer ?
Je peux forwarder le message avec le doc attaché à un admin si vous voulez.
C’est un sujet TRÉS critique, merci de vos réponses.
Salutations,
Thierry