Creer une liste sur Gloux

Peut on créer une nouvelle liste directement sur Gloux (car maintenant je n’ai plus accès à l’ancien bureau) ?

Merci,

Marvel

Bonsoir,

Non, pas encore.
Si vraiment tu es pressé, regarde ce lien : http://webnews.ouvaton.coop/article.php?id=28390&group=tech.aide#28390

Christian.

Ok merci.
Je peux attendre.

Marvel

Bonjour,
Est-ce que c’est prévu dans le mois qui vient ou dans les mois qui viennent ? Le lien de la réponse de Christian ne marche plus. C’est pour m’organiser en conséquence.
Merci. Coopérativement.

Bonsoir,

[quote=fil-ip]Bonjour,
Est-ce que c’est prévu dans le mois qui vient ou dans les mois qui viennent ? Le lien de la réponse de Christian ne marche plus. C’est pour m’organiser en conséquence.
Merci. Coopérativement.[/quote]

Je n’ai aucune information sur l’ouverture des listes, ni si la solution présente sur les news est actuellement valable. Note juste qu’il fallait contacter Philippe Ladame * qui se chargeait de créer la liste (mais il le faisait peut-être sur l’ancienne plate-forme, je n’ai pas trop suivi cette histoire).

Christian.

  • Il doit être contactable à partir de son nom sur ce forum (via liste des membres).

Hum. je ne suis pas sûr d’avoir compris… les listes ne marchent pas du tout ou bien c’est les listes non migrées qui ne peuvent pas être créées ?
j’ai voulu migrer la mienne mais j’ai perdu les accès que j’avais précisé lors de la migration du domaine (oublié + pas noté). Ayant conservé des archives par ailleurs, je n’ai pas besoin de les récupérer mais par contre je voudrais bien pouvoir relancer les listes. Je suis la procédure mais quand je vais sur ml.mondomaine.org, on m’affiche un repertoire vide et pas de demande de login…

[quote=vibrisse]Hum. je ne suis pas sûr d’avoir compris… les listes ne marchent pas du tout ou bien c’est les listes non migrées qui ne peuvent pas être créées ?
j’ai voulu migrer la mienne mais j’ai perdu les accès que j’avais précisé lors de la migration du domaine (oublié + pas noté). Ayant conservé des archives par ailleurs, je n’ai pas besoin de les récupérer mais par contre je voudrais bien pouvoir relancer les listes. Je suis la procédure mais quand je vais sur ml.mondomaine.org, on m’affiche un repertoire vide et pas de demande de login…[/quote]

De quel domaine s’agit-il, que je regarde ?

Bonjour,

Est il possible d’avoir une idée de la date à laquelle sera ouverte la possibilité de créer des listes sous gloux ?

Par inattention, j’ai complètement raté la migration des miennes et je voudrai les re-créer.

Merci d’avance.