Coucou de Mailodie et du Cabinet d'éthikmologie

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous migrons vers Ouvaton pour une partie de nos projets. « Nous », c’est l’association Les Coélitaires et les services de Mailodie, avec le Cabinet d’Éthikmologie. D’un côté une association qui administre des services libres, de l’hébergement web et mail. De l’autre, deux indépendants créateurs de sites internet (design et développement) et de dramaturgie numérique.
Voilà pour les présentations.

Nous travaillons le plus possible avec des structures associatives à buts non lucratifs, ou pour de petits projets que nous soutenons. C’est pourquoi nous sommes ravis, cette année, de collaborer avec les « chatons » d’ARN-FAI et la coopérative Ouvaton :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenus,

N’hésitez pas à présenter vos structures par ici : Présentation des sociétaires – Ouvaton.coop

Elise

2 « J'aime »

Je suis allée consulter vos sites par curiosité.
Sur Gandi soutient Mailodie | Mailodie vous écrivez

Gandi, bureau d’enregistrement de noms de domaine et hébergeur français, ne rompt pas avec sa bonne habitude de soutenir des projets libres, indépendants et non-lucratifs,
en nous comptant depuis septembre 2021 parmi ses bénéficiaires

avec au mot bénéficiaire une note qui indique

aux côtés de ceux qui nous ont inspirés comme Framasoft, OpenStreetMap, Tela Botanica, Ouvaton, etc.)

Je suis chez Ouvaton depuis le début, Ouvaton avait certes un partenariat avec Gandi qui permettait d’être revendeurs de leurs noms de domaines et comme Ouvaton gérait pas mal de noms de domaines cela donnait accès aux tarifs de la grille E.

De quel « bénéfice » parlez-vous pour Ouvaton ??? de la grille E ???

Petite précision que vous avez du remarquer : ce site n’est pas du tout à jour…

Quand nous avons écrit ces mini-lignes, nous étions en effet convaincus, « de loin » (c’est à dire, pas de « l’intérieur » d’Ouvaton), que le partenariat Gandi - Ouvaton ressemblait vachement à un soutien.

Mais si ce n’était strictement qu’un contrat commercial, au temps pour nous !, nous changerons.

1 « J'aime »