Consultation sur la future identité visuelle d'Ouvaton

Bonjour,

J’apprécie que certains remettent mes propositions sur le devant de la scène mais c’est compliqué de satisfaire les goûts et couleurs de chacun. Je trouvais d’ailleurs que mes propositions n’étais pas suffisantes (ex : message passé, déclinable, accessibles…).

J’ai largement appuyé l’idée de proposer à des étudiants de travailler sur cette refonte. Je trouvais le projet bénéfique pour la coopérative et pour des étudiants qui n’avaient aucune connaissance de notre objet. Ce travail nous a permis de reposer les bases du projet coopératif, les valeurs, les attentes, etc.

Comme tout le monde le sait le changement n’est jamais simple et il sera toujours vecteur de questionnements voire de frustrations. Nous essayons d’impliquer au maximum les coopérateurs bien qu’il ne soit pas toujours simple de faire l’unanimité.

Ceci étant j’aimerai bien que vous puissiez expliquer ce qui vous a fait préféré mes propositions (couleurs, polices, composition, message…) ; cela nous amènera sans doute à réfléchir différemment pour la suite de ce travail.

Bien coopérativement,

1 « J'aime »