Compatibilité avec tails

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n’ai trouvé aucun sujet qui porte sur le sytème tails. A part que le correcteur veut absolument me rediriger vers les sujets ou figure le mot « taille » ahah bref.
J’ai certaines adresses impap chez gandi. Lorsque j’échange avec thunderbird il y a souvent des problèmes. En gros impossible d’envoyer, avec un message d’erreur du genre « sécurité ». Le problème n’existe pas avec le webmail. après plusieurs échanges avec le support gandi (le niveau a beaucoup baissé vu les réponses que j’ai reçues) j’ai fini par conclure qu’il y avait incompatibilité avec le système tails que j’utilise.
J’aimerais savoir si je risque de rencontrer le même genre de problème chez ouvaton.
merci d’avance à celles ou ceux qui pourront me répondre.
bien à vous
bonne hygiène numérique

Bonjour @Bonnie1

Faudrait nous en dire plus sur ces messages de sécurité. Utilisez-vous PGP pour le chiffrement des courriels ?

Bonjour

Merci pour ta réponse et désolée pour le délai.
Non je n’utilise pas de PGP pour ces adresses-là.
j’ai fait une copie d’écran du message d’erreur mais je ne vois pas comment attacher un fichier …
bonne journée

Bonjour,
pour joindre un fichier, dans la barre des tâches de la fenêtre de rédaction, c’est là:

Coopérativement,
Phil Cherp

1 « J'aime »

Ah merci
mais je n’ai pas enregistré la capture au bon endroit … évidemment cela s’est effacé.
On ne peut pas être étourdie avec tails :wink:
Maintenant mes adresses sont chez ouvaton donc je vais voir si cela se reproduit
bien cordialement

re
je viens de retrouver la capture d’écran que j’avais envoyé au support gandi
bien cordialement