Changement administrateur d'un domaine de listes via Ouvadmin

Bonjour,

il semblerait qu’actuellement, on ne puisse pas changer l’administrateur des listes via Ouvadmin.
En réfléchissant, et en regardant le code source de la page en erreur quand on tente de le faire (la page apparaît vide à l’affichage, mais il y a bien des choses dessus), on trouve ça:

Erreur : armure XSS touchée
Code de confirmation XSS éronné.

Ne serait-ce pas une conséquence du niveau de sécurité qui empêche, pour sécuriser la migration, de supprimer un domaine de listes sur le nouveau serveur sympa?
Est-il possible d’autoriser spécifiquement cette action (changement administrateur domaine de listes) tout en conservant l’impossibilité temporaire de suppression d’un domaine sur Sympa2 ?

Ce serait utile dans mon cas: je me suis mis administrateur d’un domaine sur Sympa2 pour faire la migration pour une assoc, mais ce ne sera pas moi l’administrateur de ce domaine de listes, et la migration étant faite, je souhaite mettre le bon « administrateur »…

Merci ! :slight_smile:

Au plaisir de vous lire,
Phil

Bonjour,

En effet !
Le problème est identifié, il n’y a plus PHP sur le nouveau serveur de Sympa, et le script qui change le listmaster est en PHP. Notre infogérant va ré-écrire ce script en BASH dès que possible.

1 « J'aime »

Bonjour,

je viens de retenter la modif, car les copains ont besoin de travailler sur leurs listes, et ça ne fonctionne toujours pas, mais le problème semble différent:
ça me répond:

Echec de la connexion MySQL

No route to host
Il doit donc y avoir un soucis de droit d’accès à la bdd…

Merci !

Au plaisir de vous lire,
PhilCherp

Bonjour,

On vient d’en parler avec Gurvan, il va corriger ça dès que possible.

1 « J'aime »

Bonjour,

le message a changé, mais ça ne fonctionne toujours pas…:

Echec de la connexion MySQL

Connection refused

ça commence à me peser, car les copains ne peuvent pas créer/supprimer de listes sans mon intervention…

Merci !
Phil Cherp

Bonjour,

Désolé, comme indiqué, nous en avons parlé il y a 4 semaines, et encore il y a 10 jours… Le problème est identifié (un script PHP à passer en BASH).
Mais pas de nouvelle depuis.