Certains emails n'arrivent plus!

Bonjour,

J’ai un problème étrange : certains mails (de mes client, arghhh !) n’arrivent plus sur ma boite outlook.
Pour préciser, voici la config :

  • migration effectuée (et OK, super simple, merci !)
  • les e-mails ne figurent pas non plus sur le webmail (donc ce n’est pas mon ordi qui bloque)
  • l’anti-spam a été désactivé sur les comptes (au cas où…)

Donc les mails venant de deux "@quelquechose.com" sont bloqués par Ouvaton, comme si le serveur ne voulait pas que je les reçoive !

Je ne sais pas quoi faire… Quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance

Bonsoir,

[quote=doody]Bonjour,

J’ai un problème étrange : certains mails (de mes client, arghhh !) n’arrivent plus sur ma boite outlook.
Pour préciser, voici la config :

  • migration effectuée (et OK, super simple, merci !)
  • les e-mails ne figurent pas non plus sur le webmail (donc ce n’est pas mon ordi qui bloque)
  • l’anti-spam a été désactivé sur les comptes (au cas où…)

Donc les mails venant de deux "@quelquechose.com" sont bloqués par Ouvaton, comme si le serveur ne voulait pas que je les reçoive !

Je ne sais pas quoi faire… Quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance[/quote]

Aucune idée,
Mais en envoyant une description précise (boite concernée, domaine expéditeur, fai utilisée par l’expéditeur) de ton problème à migration.messagerie(à)listes.ouvaton.coop , tu auras certainement une réponse plus précise.

Christian.

A mon avis c’est le même problème qu’Hervé. Voir le lien.

un groupe s’est constitué pour prendre ce problème à bras le corps…
messagerie (at) support.ouvaton (point) coop

Esther