Capacité envoie

Bonjour,
Avec mon collectif, nous envisageons de passer à Ouvaton et nous avons une newsletter mensuelle que nous souhaiterions importer. Elle contient environ 2000 mails et progresse.
Est-ce que l’utilisation du service sympa ouvaton peut repondre à ce besoin ?
Merci pour votre aide.

Solidairement

Bonjour,

oui, le service de listes (logiciel Sympa) est en capacité d’envoyer 2000 courriels.
Je suis membre d’une association qui a des listes de cette importance.

Coopérativement,
Phil Cherp

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Y a t il beaucoup de réception en erreur habituellement ou ça vous paraît correct ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Par le passé, il y en avait parfois, par période. (en général, c’est mentionné sur ces forums)

Depuis maintenant plusieurs mois, et en réglant bien son compte, c’est tout à fait correct. Il y a très peu de retours-erreurs sans cause « justifiée » (mauvaise adresse, boite pleine, serveur injoignable…)

Pour régler vos listes, il y a la doc ici: https://ouvaton.coop/activer-dkim-et-dmarc-sur-un-domaine-de-listes/
Aller directement à l’étape 3, la 1 et 2 étant pour les listes anciennement créées, avant la possibilité de DKIM, DMARC.

Coopérativement,
Phil Cherp

2 « J'aime »

@undac
Bonjour
@PhilCherp vous a bien répondu sauf pour les étapes 1 et 2 qui sont toujours à faire :wink:
C’est un peu fastidieux mais en suivant pas à pas la documentation ça se passe sans encombres et ne se fait qu’une seule fois à la création de la liste

Et si vous êtes coincé … ouvrez un ticket ! L’assistance répond dans 90% des cas dans les 24 heures .

1 « J'aime »