Bonjour Ouvaton

Salut tout le monde,

je suis en phase de changement d’hébergeur pour déposer mes pénates numériques chez Ouvaton.

Que dire : je suis rédactrice, tricoteuse et libriste.

Mes logiciels libres préférés, sans ordre : Inkscape, SPIP, Mageia, LibreOffice. Et j’ai écrit des tutoriels sur à peu près tout ça.

Vous savez tout, ou presque : ma couleur préférée est le bleu.

5 « J'aime »

Et ben… bienvenue :slight_smile:

Je suis preneuse de doc pour la prise en mais d’Inkscape (l’équivalent d’illustrator si je ne me trompe pas ?)… pour quand j’arriverai à me libérer du temps pour me pencher dessus :confused:

De mon côté, je peux filer des billes sur Qgis, logiciel SIG, libre également, et trop trop bien pour faire des cartes pertinentes (bon, ça cela dépend de l’humain qu’est derrière) et super chouettes (bon, ça aussi ça dépend de l’humain qu’est derrière) :thinking:

Elise

1 « J'aime »

Merci.

Inkscape est un formidable logiciel de dessin vectoriel. Pour les tutoriels que j’ai écrit sur le logiciel ils sont ici, comme mes autres tutoriels : https://dutailly.net

J’en ai écrit aussi sur LinuxFr : Tous les contenus étiquetés avec « inkscape » - LinuxFr.org (il n’y pas que mes productions dans ce lien).

4 « J'aime »

Bienvenue ici @Ysabeau :+1:

1 « J'aime »

Bonjour Ysabeau
Mageiste moi aussi depuis Mandrake 6 (ca commence un peu à dater !) mais aussi un peu debianiste sur mon PC fixe, je viens de migrer la boite mail ainsi que celle de mon épouse chez Ouvaton. J’ai également fait migrer l’adresse mail de ma belle-soeur que je lui avais fait aussi ouvrir chez Gandi.

J’espère que tu as pu migrer aussi ta ou tes boites mails chez Ouvaton ! En tous cas, pour ce qui me concerne les choses se sont bien passées et j’ai presque fait un sans faute si ce n’est que du côté de chez Ouvaton j’ai eu un mini soucis sur le paramétrage du DNS. Du coup pour ma belle-soeur, comme j’avais commencé par mon compte, j’ai pu lui faire son paramétrage en m’inspirant du mien qu’Ouvaton avait corrigé suite à mon ticket d’incident.

Non vraiment je suis vraiment emballé par le service ! A bientôt sur les forums :wink:

4 « J'aime »