Salut…
Je suis Romain, dit Romfrom, basé dans le sud, prés de Montpellier, je suis en train de monter une association PJRG pour la promotion des " bonnes pratiques " numériques et la diffusion de la culture digitale…
Nous souhaitons créer un Fablab, développer des actions de formations, de sensibilisations…
Un hébergement chez Ouvaton paraissait limpide !
Au plaisir…
romfrom
Hello,
Soyez les bienvenus !
C’est un peu “en travaux” en ce moment avec un changement de version de notre application de listes de diffusion et un renforcement de notre plate-forme Web, mais cet aspect “en travaux” ne devrait pas effrayer un fablab !
Merci Philippe pour l’accueil !
Bon pour l’instant… J’ai payé le dns… configuré ce que j’ai pu… balancé un site temporaire en FTP mais…
Rien encore… Le tempsde la propagation dns peut-être ?
Super… Je suis bien aise !
Je n’hésiterais pas à utiliser le forum…
Je suis graphiste de formation, pas dev pour un sou !
J’aurais besoin d’aide !
à bientôt donc…
Bonjour Romfrom !
Oh! un compatriote ! (J’habite dans le centre Hérault), et je suis membre du MAN Montpellier (on est chez Ouvaton aussi => man.non-violence-herault.org !)
Au plaisir, donc, de se voir en “vrai” un jour !
Phil
Salut, personnellement, je serais ravi si je peux apporter ma pierre à l’édifice. J puis mettre à disposition de la coop mes compétences et mon réseau pro…
En gros, mon domaine d’expertise, c’est le print. Je fais ça depuis 30 ans !
J’ai aussi quelques connaissance en web, mais surtout en front-end. HTML et CSS ok mais ne comptez pas sur moi pour du Python, du Ruby ou autres.
Création Graphique, Impression, là, oui je peux être utile à la cause !
N’hésitez pas à me solliciter !
Amitiés