Bonjour à tous, un petit nouveau sur ce forum

Salut…
Je suis Romain, dit Romfrom, basé dans le sud, prés de Montpellier, je suis en train de monter une association PJRG pour la promotion des " bonnes pratiques " numériques et la diffusion de la culture digitale…
Nous souhaitons créer un Fablab, développer des actions de formations, de sensibilisations…
Un hébergement chez Ouvaton paraissait limpide !
Au plaisir…
romfrom

Hello,

Soyez les bienvenus !
C’est un peu “en travaux” en ce moment avec un changement de version de notre application de listes de diffusion et un renforcement de notre plate-forme Web, mais cet aspect “en travaux” ne devrait pas effrayer un fablab !

Merci Philippe pour l’accueil !
Bon pour l’instant… J’ai payé le dns… configuré ce que j’ai pu… balancé un site temporaire en FTP mais…
Rien encore… Le tempsde la propagation dns peut-être ?

Bonjour et bienvenu !
C’est ok aujourd’hui ? Ne pas hésiter à poster sur le forum, il est là pour ça :wink:
Bonne journée

Super… Je suis bien aise !
Je n’hésiterais pas à utiliser le forum…
Je suis graphiste de formation, pas dev pour un sou !
J’aurais besoin d’aide !

à bientôt donc…

Bonjour Romfrom !

Oh! un compatriote ! (J’habite dans le centre Hérault), et je suis membre du MAN Montpellier (on est chez Ouvaton aussi => man.non-violence-herault.org !)

Au plaisir, donc, de se voir en “vrai” un jour ! :wink:

Phil

re bonjour
Si l’envie vous prend d’apporter à ouvaton vos éclairages de graphistes, nous sommes un peu en peine sur ce sujet et souhaitons justement relooker un peu l’image !
Et Ouvaton va avoir 18 ans au mois d’avril 2019, nous envisageons de le faire savoir : le groupe projet se réunit tous les mois … composé de bénévoles qui donnent le temps qu’ils veulent/peuvent à la coopérative.
Sans aucun engagement sur la durée bien sûr. Donc si vous avez juste l’envie, le temps de concoter un visuel nous serions ravis !
Tout est expliqué ici https://ouvaton.coop/la-cooperative/projets/
À bientôt dans tous les cas

Salut, personnellement, je serais ravi si je peux apporter ma pierre à l’édifice. J puis mettre à disposition de la coop mes compétences et mon réseau pro…
En gros, mon domaine d’expertise, c’est le print. Je fais ça depuis 30 ans !
J’ai aussi quelques connaissance en web, mais surtout en front-end. HTML et CSS ok mais ne comptez pas sur moi pour du Python, du Ruby ou autres.
Création Graphique, Impression, là, oui je peux être utile à la cause !
N’hésitez pas à me solliciter !
Amitiés