Au secours ! Impossible d'accéder à mon panel

Bonjour,

je viens de créer un compte sur OUVATON.ORG.

J’ai indiqué une BAL qui n’était pas encore active. Du coup je n’ai pas reçu le premier message de confirmation de mon inscription.

Puis j’ai demandé un nouveau PWD pour me connecter : j’ai bien reçu le mail “oubli de mot de passe”. mais le lien ne marche pas.

j’ai toujours le message "L’utilisateur XXXXXX n’est pas autorisé à se connecté."
j’ai attendu le lendemain pour ne faire qu’un seul essai. J’ai redemandé un nouveau pwd. Idem !!

Comment faire pour accéder au panel.

Je suis bloqué.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je crains que vous ne soyez contraint de créer un nouveau compte. Tant que vous n’avez pas cliqué sur le lien de validation de votre adresse mail, la procédure ne peut pas aller plus loin. Par contre, je ne sais pas si vous pourrez vous réinscrire avec la même adresse mail, le même nom, etc. Là, il faudrait avoir un administrateur d’Ouvaton sous la main, vous aurez peut-être un peu d’attente…

Mais je ne suis pas certain d’avoir tout compris : comment avez-vous fait pour recevoir le mail “oubli de mot de passe”, si vous n’avez pas de compte ? Ce mail ne peut être envoyé qu’à une adresse associée à un utilisateur existant.

Coopérativement,
Yonnel

OK, c’est en effet le problème : il y avait un problème dans le nom de la BAL lors de mon inscription.

Tout est rentré dans l’ordre car Esther Joly a procédé manuellement à l’envoie du mail d’enregistrement que j’ai pu validé.

Mais ce qui est étonnant c’est que j’avais la possibilité de demander un nouveau mot de passe. Mais comme le compte n’était pas enregistré ça bloquait.

Merci pour l’aide.

Pascal