AG 2012 : Appel à candidatures pour le Conseil de Surveillance

Vous avez jusqu’au mercredi 17 avril. (Jour de l’AG - 25 jours) pour envoyer une lettre de candidature officielle…( ce document peut faire 5000 signes: qui je suis, pourquoi je me présente, comment je vois les choses en particulier sur les sujets historiques de la coopérative, ce que je peux apporter, ce que j’en attends…) Ce texte peut être envoyé par recommandé au siège social d’ Ouvaton ou par lettre recommandée électronique (www.laposte.fr).

Espérant que les volontaires seront nombreux, faute de quoi la suite serait compromise …

Bienvenue sur ce lieu d’échanges

pensée du soir

C’est le rôle du CS de veiller à ce que le directoire respecte le cadre et
le développement éthique… Ses actions opérationnelles doivent donc les
respecter en les faisant vivre … ?

autre pensée : l’intérêt du directoire c’est la permanence, il faut en effet qu’il
prenne en compte sa suite

Voici une réponse faite à un coopérateur sur pourquoi 8 postes d’administrateurs.

Le conseil de Surveillance est constitué normalement de 9 membres…

L’année dernière à l’AG il n’y avait pas de candidatures… Et il y avait des sortants et des démissions… Du coup avec Arnaud nous avons coopté deux personnes qui doivent cette année être élus (avoir l’aval de l’AG). Arnaud a depuis démissionné. Au jour où nous échangeons nous ne sommes plus que 5… Et Jean-Marie, Matthieu sont en fin de mandat ( 3 ans)… Il peuvent se représenter. Il reste ma pomme qui a encore un an de mandat.

Esther

bonjour,

Bonne nouvelle… un sursaut plein de promesses de vie…
Il y a pour les 8 mandats à pourvoir… un bouquet de candidatures

NdM : retrait des noms.

allez lire leur présentation : http://ouvaton.coop/Lettres-de-candidatures