AG 2011 : en réponse aux news coop.ccopérations

Je réponds à cette partie du Message de Nicolas:

"nicolasPOINpoulainRIEN@ouvaton.org a coopérativement tapoté :

Sinon il me semble que Lisa est au CS.

Et encore sinon sans défendre personne, c’est le principe des écritures
comptables de regrouper ; et si on a inventé les plans comptables, c’est
bien pare que c’est plus lisibles que les relevés de compte.

a+
Nico

Ouaou…

Non, Lisa est au Directoire… Au CS, elle ne pourrait pas être indemnisée.

Directoire
Philippe
Lisa qui a quitté le CS après l’AG 2010
et Stéphane

Voici la suite de ma réponse sur le forum… Pour une discussion entre coopérateurs et coopératrices non visibles pour les robots curieux.

Esther

CS
Pas totalement absent

Arnaud… Vice Président s’est chargé des relations avec l’avocat pour finaliser les déclarations au Tribunal du Commerce
Matthieu… Que l’on voit de temps en temps dans l’aide
Esther élue à l’AG 2010… Ce qui a beaucoup contrarié au moins 5 personnes.
Rodéric Président… N’a pas le temps et veut sortir depuis un an… Il attend d’être remplacé
Jean-Marie a suivi le cahier des charges avant de partir à la pêche aux saumons comme chaque année.

Cette année, Le CS a validé le cahier des charges portant sur le développement d’un logiciel de gestion d’une plateforme d’hébergement propre aux besoins d’Ouvaton, élaboré par Stéphane et Matthieu.

Le CS a donné son accord au devis d’un montant de 18 000 € HT en date du 15 décembre 2010 pour le développement du logiciel

La démission de Loic Dayot, Vincent Ozoma et Julien Perret furent prise en compte en décembre 2010 . Julien et Vincent voulaient partirent avant l’AG 2010…

Je ne vois pas en quoi ce forum serait moins visible que les news… On ne peut poster qu’en s’inscrivant, mais l’inscription est libre pour tout le monde (et n’est pas réservée aux coopérateurs) et surtout, même si on n’est pas connecté, tous les posts sont visibles par le monde entier… Côté «privacy», on a fait mieux :wink:

Coop,
Greg

Pour la lecture, je pense qu’on peut faire un choix dans les préférences du Forum… je vais aller voir et vérifier. Je pensais que Google ne pouvait pas lire et mémoriser les messages.

Dans ce forum AG 2011, j’ai mis les préférences de lecture possible pour les modérateurs et les personnes inscrites.normalement les autres ne peuvent pas lire.