AG 2008 : Ce n'est pas un poisson d'avril... nous sommes le 2

Un petit message pour vous dire qu’il est très important pour la coop, que des nouveaux administrateurs plein d’entrain et de bonne humeur arrivent au Conseil d Surveillance.

Il est donc important d’échanger, et de faire partir de loin la préparation de l’AG en nous offrant du temps.

En ce moment la coopérative tourne avec un directoire chancelant et un CS exsangue. Vite dit, il reste, actifs aux manettes, dans les tâches quotidienne, Philippe et moi. Rodéric intervient pour aller dans notre salle blanche, sortir ou amener des disques ou des serveurs… et c’est lui qui est le contact avec Dell.

Nel qui a démissionné du directoire continue de superviser les relations avec nos partenaires techniques, surtout notre infogérant.

Alexis parfois avec moi, faisons le suivi des développements à finaliser sur Gloux…

Cette année de migration a été assez dure et a usé des bonnes volontés qui n’étaient pas préparées à faire avec un paysage chaotique. Secousses techniques, secousses de fonctionnement, secousses avec et chez nos partenaires…Trois nouveaux administrateurs ont démissionné en cours d’année.

Malgré tout, Gloux fonctionne de mieux en mieux, et la plateforme s’améliore doucement.

Nous avons perdu dans la migration 508 panels qui n’ont pas migré… dont une grande part étaient inactifs.

Beaucoup de projets du CS sont restés en suspend… par manque de temps, de disponibilité,… nous avons passé la plus grand part de nos énergies à souquer pour maintenir le bateau à flots.

Le livret d’accueil est presque terminé… mais pas fini.
Les CGV ne sont toujours pas écrits.
Il faudrait faire une aide plus B+A =BA pour les novices.
Il ya les projets autour de Gloux

etc…

A vos claviers…

Esther

Plop Esther… et les autres :wink:

Je viendrais bien, mais je ne veux pas vous faire souffrir avec mon coté “jamais content”.

Enfin je poste pour rien dire, parce que ne rien dire c’est déjà le dire, dans un forum encore bien peu rempli comme celui ci.
Et en fait, parce que j’ai enfin trouvé pourquoi mes mails en n’arrivaient pas (gloux, c’est bien, mais c’est subtil en fait) et que ça m’a permis de m’identifier sur ce forums :). Je suis content, une épine de moins dans le pied de mes e-mail.

Et pis pour dire un petit bonjour aux anciens qui me reconnaitront peut-être et un gros bonjour aux nouveaux qui me connaitront peut-être un jour.

a+,
Julien Demange plus connu comme Aymerick
aymerick@tseila.net

coucou Aymerick… as-tu trouvé un boulot… donnes moi de tes nouvelles en privé.

Perso, je pense que la coopérative a besoin d’énergies neuves…je répète, entrain, bonne humeur et j’ajouterai humour… :-))

Salut à Aymerick !

Je suis bien d’accord avec ça : de nouvelles énergies pour ce beau projet (qui est quand même réalité depuis une bonne poignée d’années maintenant).

Christian.