Adresses mail liées à un hébergement?

Merci pour cette réponse, effectivement j’avais eu les informations mentionnées en cherchant un peu plus :wink:

Pour en revenir à la distinction de l’un et l’autre (web et mail), je vois bien qu’ils sont séparés techniquement, dans ma pratique également, mais dans ouvadmin je trouve ça moins lisible. Je m’explique avec l’exemple auquel j’ai été confronté.

Dernièrement j’avais acquis un nom de domaine et avais besoin de créer des adresses associées. Je n’ai pas besoin d’un hébergement web chez Ouvaton (auto-hébergement) seulement la gestion des mails (pas envie de m’embêter avec tous les protocoles associés) et puisque techniquement les hébergements (web et mails) sont séparés je m’attendais à avoir une option sur ouvadmin, dans vos domaines d’hébergement, créer hébergement mail ou web. Bref pas les deux sous la même entité :wink:

Bref, finalement mon message n’avait que peu d’intérêt et j’avais trouvé réponse à ma question avant que tu me répondes.

Je trouverais ça intéressant sous ouvadmin d’avoir un onglet : « hébergement » et après avoir le choix : créer espace web, créer espace mail ou les deux
Ou d’avoir une interface plus proche de ce que j’ai proposé ici.

Merci pour la réactivité sinon :slight_smile:

1 « J'aime »