Achat nom de domaine sans confirmation

Bonjour,

Je crois avoir acheté un nom de domaine car je m’attendais à ce que l’interface réagisse différemment. Lorsqu’on sélectionne un nom de domaine et qu’on clique sur « acheter », ça l’achète tout de suite alors que je m’attendais à ce qu’une étape intermédiaire arrive, à savoir la consultation du prix (panier d’achat) avant de confirmer mon achat.

Du coup, deux questions :

  • L’achat est-il donc 100% réalisé même si je n’ai pas encore régularisé la facture ?
  • Serait-il possible de prévoir une interface plus tolérante, avec un message indiquant « vous êtes sur le point d’acheter le nom de domaine xxx.xxx pour xxx€, souhaitez-vous continuer ? »

Merci d’avance

1 Like

Bonjour,

Si la facture n’est pas réglée, il est possible d’annuler la procédure.
Vous pouvez ouvrir un ticket d’assistance en y indiquant le domaine concerné, nous allons supprimer la facture et la ligne du domaine sur Ouvadmin.

1 Like

Merci pour la réponse !