Accès aux enregistrements DNS en carafe

Bonjour,

Juste pour savoir, on a une idée sur la source de ce défaut et donc l’objectif de résolution?
Les enregistrements DNS sont quand même assez «centraux», sans serveur DNS autant fermer la plateforme, je trouve assez inquiétant d’en être à 4 jours (oui je sais 2 ouvrables) et toujours pas de nouvelles.

@+
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ah ben moi aussi j’ai pas mal de galères. Ça me rassure de ne pas être le seul :slight_smile:
Me concernant : quand je change un enregistrement DNS depuis l’ouvadmin, je me retrouve sur une page vide.

EDIT : j’aurais du regarder, toutes mes excuses, le problème est déjà signalé : Ouvaton - État des services de la coopérative

Bonjour à tous,

Effectivement c’est fâcheux, je suis bien embêtée également… mais j’imagine que l’équipe fait ce qu’elle peut pour résoudre ce problème.

Soutien à tous, les coopérateurs pour leur patience et le·s technicien·s en recherche de solution·s ! :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour @marion et vous tous,
Il serait quand même interressant de savoir :

  • est-ce un effet de bord des changement sur Ouvadmin
  • dans ce cas, peut-on ouvrir un ticket en cas de besoin imprératif de création/modification d’un enregistrement (par exemple @DocteurV où il ne lui manque que le point final sur son MX)

@+
Philipe

J’aimerais bien mettre un point final à cette affaire !
Philippe R.

4 « J'aime »

Bonjour,

Le problème est réglé depuis une petite heure, il s’agissait d’un bug dans l’API d’AlternC.

8 « J'aime »