Accès admin wordpress impossible suite migration gandi vers ouvaton

Bonjour
Suite à une migration d’un site wordpress (6.2.2 si ma mémoire est bonne) d’un hébergement Gandi vers Ouvaton, avec export de la base de donnée et transfert FTP des fichiers, après migration du nom de domaine, le site fonctionne à peu près (j’avais désactivé les plugins avant la migration).
J’accède à l’admin… je m’identifie et là il n’y a pas d’erreur, j’ai le bandeau wordpress qui apparait sur le site mais si je force Se connecter ‹ Un chef dans le placard — WordPress, j’ai un message d’erreur : « Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page. »
J’ai créé un nouvel utilisateur avec les pouvoirs d’administrateur et là j’ai « enfin » un message d’erreur Notice: La fonction WP_Object_Cache::add a été appelée de façon incorrecte. La clé du cache ne doit pas être une chaîne vide. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.1.0.) in /var/www/vhosts/un-chef.dans-le-placard.fr/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 5865
J’écume les forums sur wordpress sans succès (j’ai testé toutes les solutions trouvées : désactiver les plugins, désactiver le thème). Je ne sais plus quoi faire… à part repartir d’une installation neuve… mais je ne sais pas comment réimporter tout mon contenu.
Merci pour votre aide.

Eric

@lecapitan Vous pouvez ouvrir un ticket assistance depuis ouvadmin, ce sera plus facile pour nous de vous dépanner

1 « J'aime »

Bonjour
Après pas mal de bidouilles et avoir exploré les solutions classiques disponibles sur les sites ressources comme WPmarmite, j’ai finalement identifié le problème : lors de la migration de Gandi vers ouvaton, je passais d’une base dédiée à chaque instance wordpress à une base avec des préfixes différents pour chaque wordpress. Il semblerait que Wordpress n’aime pas qu’on change le prefixe une fois qu’il a été installé, même si on impacte le changement dans le fichier wp-config.php.
La solution : remettre une base par instance.
Voilà j’espère aider les coopérateurs qui peuvent avoir besoin de ramener plusieurs Wordpress chez Ouvaton.
Eric

2 « J'aime »