Transferts FTP en erreur pour de gros fichiers

Bonjour,

Impossible ce matin de téléverser un fichier de 240 Mo via filefilla sur mon domaine. Du coup j’ai essayé via net2ftp - a web based FTP client mais la connexion ne se fait pas, il semble que l’identifiant que j’indique ne soit pas bon

Impossible de se connecter au serveur FTP ftp.ouvaton.coop sur le port 21.
Êtes-vous sûr que c’est la bonne adresse du serveur FTP ? Cette adresse est souvent différente de celle du serveur HTTP (web). Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l’administrateur du système pour obtenir de l’aide.

J’indique pourtant bien www.monnomdedomaine.fr comme indiqué dans ouvadmin.

Cordialement,
Elise

Bonjour Elise,

les identifiants sont les mêmes avec Filezilla ou avec le client de serveur ftp par le web (net2ftp).
L’identifiant est celui indiqué dans Ouvadmin/ftp/utilisateur ftp
Le mieux est de faire un copier/coller, car il est peu probable que ce soit, comme tu l’indiques, exactement www.monnomdedomaine.fr (il peut y avoir 2 « r » - .frr - ou un point à la fin qu’il faut mettre dans l’identifiant. Pour mes domaines, il y a à chaque fois 17 signes (chiffres, lettres, points). je suppose que c’est pour tout le monde pareil.

Après le « déménagement », bizarrement, pour certains domaines, j’ai été obligé de remettre mon mot de passe dans Ouvadmin, car « ça ne passait pas ». Mais si ça se connecte avec Fillezilla, c’est qu’il est toujours bon…

Par contre, c’est bizarre que ça ne passe pas avec Filezilla. Ça commence mais ça ne finit pas ?

Bonne journée !
Phil Cherp

Bonjour,

On a constaté le même problème avec une autre personne, et j’arrive à reproduire l’erreur. On va en discuter avec notre infogérant.

Si c’est urgent, @EliseH tu peux déposer le fichier sur https://fichiers.ouvaton.coop et m’indiquer via un message privé où le mettre (quel site et où dans l’arborescence).

Je t’ai envoyé les infos en MP, tu as reçu ?

Oui, voilà le fichier en place. Tout est ok ?

Impec’. Merci