Transfert nom de domaine = page blanche

Bonjour,
je souhaite transférer un domaine d’ovh vers ouvaton, mais lorsque je clique sur la vérification de la possibilité du transfert, je me retrouve sur une page blanche.

Une idée pour sortir de la situation?

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien un numéro renseigné sur Ouvadmin, dans « Mes informations », dans le champ nommé « Téléphone : ». Il faut en indiquer un pour réaliser le transfert. Vous pouvez suivre la procédure de transfert ensuite ?

Nous sommes en train de mettre à niveau la version de PHP utilisée par Ouvadmin, cette page blanche est un des problèmes que nous allons corriger dans les jours qui viennent.

2 « J'aime »

J’avais renseigné le numéro de tél mobile, j’ai remis le même pour le numéro de tél, mais pour l’instant je me retrouve toujours sur une page blanche.
Côté ovh, j’ai activé la transférabilité du site

Bonjour,

je me permets de participer à la conversation car j’ai le même problème.
J’ai fait des essais avec Firefox, Chrome et Edge, sans changement.

Si le problème vient bien de la mise à niveau de PHP (v. 8 ?), avez-vous une estimation du délai avant que tout rentre dans l’ordre ?

Cdt,

Thomas

Bonjour,

En fait l’erreur n’est pas la même, ici c’est la présence d’un caractère (É) qui pose problème dans le champ « raison sociale » de votre compte. J’ai remplacé ce É par un E, vous ne devriez plus rencontrer d’erreur !

1 « J'aime »

ça fonctionne, merci beaucoup !

2 « J'aime »

Pour info, j’ai transféré mon NDD de OVH vers Ouvaton hier soir et cela a parfaitement fonctionné avec mon Firefox à jour (facture payée).

Juste, à présent, quand je clique sur mon ndd, je me retrouve avec ce message d’erreur :

Domaine non trouvé

Aucun nom de domaine trouvé correspondant à l’ID 1902

Normal ? Il y a peut-être un délai ? car un whois m’affiche toujours chez OVH…

Je suis au même endroit mais avec le message « Domaine expiré chez Gandi ». Je crois qu’il y a un délai. Pour l’instant le transfert est en cours depuis jeudi, je crois qu’à partir de demain ça devient inquiétant.

Au passage @Bristow, merci pour les conseils pour la migration, même s’il y a quelques trucs que j’ai dû personnaliser comme la gestion des sous-domaines), mais globalement très utile.

1 « J'aime »

Bonjour @Bristow, @vincent,

Oui c’est normal, il faut patienter jusqu’à la validation par le bureau d’enregistrement actuel du nom de domaine. Généralement il faut attendre environ 7 jours pour la validation automatique si le bureau d’enregistrement ne valide pas l’opération en avance.

On va essayer d’améliorer les informations affichées sur Ouvadmin à l’avenir, pour apporter plus de détails sur le déroulement de la procédure de transfert.

2 « J'aime »

Pour conclure, mon domaine a bien été transféré aujourd’hui même.

Il faut donc plus d’1 semaine pour que ce soit ok.

Avec les dates, cela donne cela :

  • début de la procédure de transfert le 30 avril,
  • réception d’un courriel d’OVH le 2 mai pour annuler éventuellement l’action ou si je ne faisais rien, la procédure suivait son cours et serait terminée le 7 mai,
  • mail ce matin, le 8 mai, de noreply@domainnameverification.net qui m’informe que c’est ok avec à l’intérieur, un lien pour valider le courriel.
1 « J'aime »