Transfert FTP incomplet

Bonjour,

En voulant rapatrier en local tous les répertoires et fichiers de mon site, je me suis rendu compte que les fichiers d’un des répertoires n’étaient pas tous pris en compte par les différents logiciels ftp (j’ai essayé gftp sur Linux, filezilla su windows, et accès ftp depuis le panel).

Le répertoire en question contient plus de 2000 fichiers mais seuls les 1998 premiers fichiers me sont transférés. Est-ce normal ? Dois-je mettre moins de 1998 fichiers dans ce répertoire, ou alors y a-t-il un réglage qui me permettrait de pouvoir transférer tous les fichiers de ce répertoire ?

Cordialement,

Hello,

As-tu pu déterminer quels fichiers n’étaient pas transférés? Peut-être des questions de droits (des fichiers créés par le système, comme des lockfiles, qui ne sont pas lisibles par un utilisateur)?

Il faudrait en savoir plus ou pouvoir avoir accès au système de fichier – donc contacter les admins depuis le panel.

Coop,
Greg

Merci Greg de ta réponse. Ce sont des fichiers images, qui ont été mis dans le répertoire en question de la même manière que les fichiers que je peux rapatrier via ftp. Donc on peut éliminer le problème de droits ou de type spécial de fichier qui ne serait pas pris en compte par les logiciels ftp.

Cordialement,

Bon, pas d’autre idée…

Coop,
Greg

Bon eh bien la solution est finalement de faire du ftp en ligne de commande.