Transfert d'un nom de domaine vers ouvaton - delai de réserve

Bonjour
Le 25 janvier, à l’aide du code envoyé par le propriétaire d’un site en .org, j’ai fait le transfert vers ouvaton.

Le registar est (était ?) Internet Domain Service BS Corp , des canadiens, chez qui visiblement il n’est pas possible de réduire le délai de transfert.

Ce délai étant de 8 jours, cela devrait être fait, mais ce n’est pas le cas : qu’en penser ?
DOis je relancer le propriétaire qui a peut êtr laissé la protection contre les transferts ?
Qui n’a pas validé je ne sais quoi ?
Merci pour l’aide

Bonjour,

Le transfert est en erreur :

Registry error - 2300 : Object pending transfer (2300:Object pending transfer (i**********.org))

Visiblement il s’agit d’une demande de transfert sur un domaine déjà en cours de transfert.
Je viens de relancer l’opération de notre coté pour voir si l’erreur persiste.

Le code d’autorisation est validé, c’est maintenant en attente de validation du transfert par l’ancien prestataire.

Je vais vérifier dans quelques heures.

Merci … ils ont dû se mélanger les pinceaux, je ne pense pas qu’il y ait eu une autre demande de transfert :wink:
Je vais suivre l’affaire …merciS ! :slight_smile:

Le transfert est toujours en cours et sans erreur ce matin. Il doit s’achever le 9 février. :slight_smile:

ah , donc c’est pas 8 jours … ça doit être la neige et le froid au canada … :snowflake:

Encore moi … nous sommes le 9 et je vois toujours
ns-usa.topdns.com. et hostmaster.topdns.com. sur mes requêtes dig

Comment puis-je avoir d’autres infos sur le transfert ?
Dois je joindre l’ “ancien” propriétaire ?

c’est bon … ;depuis ce matin