Tout neuf

Bonsoir,
Je me présente, Pascal, 29 ans, ingénieur dans l’électronique.
Si je suis venu sur Ouvaton, c’est que je lache Free (qui m’a laché aussi), FAI qui était pratique pour héberger un site sans publicité.

Certes Ouvaton n’est pas le moins cher des comparatifs que j’ai pu faire, mais il faut savoir passer de " j’aime bien ce genre d’initiatives" à “j’y participe”.
J’ai bien aimé les FAQ (complètes et pas survolées) etc, et la présentation du site, qui est lisible - pas forcément le mien.

Mon site sur Ouvaton est encore en cours d’installation (quelques soucis avec SPIP je pense, qui ne trouve pas les chemins vers les fichiers CSS), je vous invite donc à le visiter à sa future ancienne adresse http:\tigroo92.free.fr (un nom de domaine bientôt, mais lequel ?)
Il s’agit d’un “site perso” dans tous les sens du terme, avec des rubriques plus ou moins fouillées : fées, photographie (paysages), blagues, écologie

A propos de participation, j’ai choisi mes options etc… et pour facture j’ai “vous ne nous devez rien”. C’est bien pratique ! (plus sérieusement, je vois que tout est en cours de modification (gloux, forums…) comment puis-je faire mon règlement ?
Concernant les forums vous m’y croiserez rarement, je préfère les tchats, mais un forum garde quand même toute son utilité car tout le monde n’est pas connecté en même temps.

Cordialement,

Pascal

Bonjour Pascal,

Sympa de t’être présenté. J’ai jeté un rapide coup d’oeil à ton site… C’est une vraie caverne d’Ali Baba !!!
Concernant la facturation, il me semble qu’il y a une période d’essai gratuit (je ne sais pas si c’est toujours en vigueur), donc, pas d’affolement, elle arrivera en son temps.
Bon séjour,

Christian.