Sympa n'est pas sympa !

Bonjour,

J’ai créé un domaine de listes sur le compte istresrando : info.istresrando.fr mais je n’arrive pas à créer de listes.
Lors de la connexion à sympa l’adresse d’administration du domaine et le mot de passe que j’ai déclarés ne sont pas reconnus. Je clique alors sur “Première connexion” et je saisis l’adresse et clique sur “Créer un mot de passe” ; Sympa me répond :
Message envoyé.
Nous vous avons envoyé un email qui vous permettra de définir votre mot de passe. Veuillez consulter votre boite aux lettres.
Mais je ne reçois aucun email.
Je précise que j’ai essayé plusieurs fois en changeant d’adresse d’administration de domaine, j’ai même supprimé le domaine et j’en ai créé un autre mais je ne reçois aucun email.

J’ai fait une demande d’assistance sur ce problème mais je n’ai pas obtenu de réponse.
Peut-être quelqu’un sur ce forum pourra-t-il m’aider ?
D’avance merci.
Cordialement
Michel Delord

Est-ce que ça ne serait pas un problème de caractère non admis dans le mot de passe ?
J’ai le souvenir d’avoir déjà eu le problème : lors de la définition du mot de passe, celui-ci est accepté malgré l’utilisation de caractères qui ne fonctionneront pas, mais ensuite, bien évidemment, il est impossible de s’identifier.