Suppression d'un compte FTP impossible

Bonjour à tous, Apres avoir compris sur le tard la nécessité de modifier les DNS chez Gandi. j’ai essayé de supprimer la totalité de mes comptes FTP et domaines pour repartir à zero, mais voila ce qu’il m’arrive sur le lien de suppression de compte FTP. www.atelierdupotperche.com

Une erreur est survenue
Revenir à la page d’accueil.

An error has occurred
Go back to the home page

Du coup je ne peux plus recréer mon domaine j’ai droit à un "le nom d’utilisateur ‘www.atelierdupotperche.com’ n’est pas unique "

Alors que si j’arrive à supprimer ce compte FTP www.atelierdupotperche.com , je pourrais de nouveau recréer mon domaine.

Je suis arrivé à cette conclusion par tâtonnements et je l’ai vérifié avec un autre nom de domaine.

Ah oui, c’est le premier site que je fais.

Auriez vous quelques pistes à m’ indiquer pour me pemettre d’avancer. Merci.

Bonjour,

En effet, impossible de supprimer ce compte FTP… Il s’agit peut-être d’un petit bug dans Gloux.

La meilleur chose à faire est d’utiliser le lien “contactez les admins” en bas à gauche de Gloux, pour y expliquer le problème.

Je pense que les différentes et “nombreuses” manipulations que j’ai effectué sur le panel n’ont pas aidé à la sérénité du système.
Les admnistrateurs vont m’être d’un grand secours. J’espère que je n’ai pas tout “bouzillé” avec mes manip, mais c’est un peu ma manière d’avancer en informatique, ( de faire beaucoup de manip, pas de tout “bouziller”).