Support Wordpress

Bonjour,

Nous sommes en train de refaire notre site web, qui devrait devenir un Wordpress.
Seulement, je ne trouve pas de support, uniquement une mention obsolète sur le support de Wordpress 2.8 (nous en sommes au 3.9) ou des fils de discussion très anciens.

La dernière version est-elle supportée ?

Merci,

Bonjour,

Oui, la dernière version de Wordpress tourne sans problème sur Ouvaton.

Cordialement,

Bonjour à nouveau,

Comme je reprends actuellement dans le cadre de mes fonctions, un site déjà installé que je veux donc remplacer par un Wordpress, je me retrouve avec une base de données existante déjà en place (et un vieux site en html, interloque.com). L’install simplifié wordpress m’a bien entendu envoyé une belle erreur “PHP is not running”. Comme je n’ai jamais rencontré de problèmes de ce type, les infos récupérées via l’admin Mysql ne m’éclairent pas d’avantage.
Si quelqu’un avait une piste ce serait une révolution pour le béotien que je suis en la matière.
Merci !

Sans indiscrétion, pourquoi WordPress et pas SPIP (dont l’histoire le rend profondément proche des valeurs d’Ouvaton) ?

Qu’est-ce que «l’install simplifié Wordpress» ?
Pour ma part je l’ai toujours installé en copiant les fichiers par FTP. Il y a un autre moyen ?