Structure de la BDD des listes de diffusion ?

Bonjour les Ouvaton-ien-ne-s !

hier soir très tard, les listes ont eu un petit coup de mou (les messages ne passaient plus). Tout semble rétabli désormais, ce n’est pas le souci.
La liste que j’utilisais avait été manipulée dans l’après midi. J’ai donc cherché àà voir, dans un premier temps, si ça ne venait pas de notre liste, mal réglée (je ne m’occupe pas du tout des listes habituellement).

Je me suis alors aperçu qu’il y avait, il me semble, un nouveau champ depuis la passage en 6.x: avatar.
Mais comme on le voit sur l’image que je mets en PJ, il y a des soucis de cohérence du tableau rendu. (voir les ligne 11 et 12). D’où ma question: cette incohérence est-elle juste dans le tableau rendu ou se retrouve-t-elle dans la BDD des listes.
(on retrouve des choses similaires sur d’autres listes, ce n’est pas spécifique à celle mise en PJ)

Voilà, c’est simplement une interrogation.

Merci à vous !

Phil

Bonjour,

Je ne pense pas avoir déjà vu ce genre de décalage.
Tu vois ça en tant qu’abonné, propriétaire ou listmaster ?

Cordialement
Philippe

Bonsoir,
ça le fait (faisait) en propriétaire et en “listmaster”.
ceci dit, je viens de regarder à nouveau, et je ne vois plus cette anomalie (C’était il y a 6 mois :upside_down_face: … ).
Je me demandais à l’époque comment ça se présentait dans la BDD… Ceci dit, visiblement, ça n’empêchait pas les listes de fonctionner (?)

Merci à vous !
Phil