Bonjour,
J’ai déjà épluché le forum à ce sujet, mais je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Après avoir activé les statistiques de mes sites sur Ouvadmin, impossible d’accéder à Awstats en cliquant sur l’icône prévue à cette effet ou en renseignant l’url « stats.monsite.domaine ».
Voici le message qui s’affiche (le domaine semble ne pas exister):
Pourtant tout les services semblent opérationnels sur Ouvaton - État des services de la coopérative
Y a-t-il quelque chose que j’ai manqué ou les statistiques ne fonctionnent plus ?
Merci d’avance.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il y avait un souci avec l’enregistrement DNS nécessaire pour l’accès aux statistiques.
Je viens d’ajouter les enregistrements sur vos domaines, vous devriez arriver sur la page de connexion aux stats d’ici quelques heures au plus.
4 « J'aime »
Super merci.
C’est ce que je m’étais dit et j’avais tenté d’ajouter un enregistrement DNS manuellement, mais avec la mauvaise adresse IP semblerait-il.
Du coup il y a peut-être un souci de création automatique des enregistrements DNS qui vont bien lors de l’ajout d’un espace web ? Car j’avais bien coché la case « Statistiques actives » lors de leurs créations.
Bonjour,
Oui, il semble bien que l’enregistrement nécessaire ne soit plus créé automatiquement actuellement.
Il suffit de le créer sur Ouvadmin (stats A 194.36.166.11
), mais nous allons remettre en place la création automatique de cet enregistrement au plus vite.
3 « J'aime »