Spams et catch-all

Bonjour,

Je reçois tellement de spams depuis la migration, que, dans le lot, je risque de louper des mails non intrusifs, et que mon lecteur de messagerie ralenti par mon antivirus met un temps fou pour tout lire. Ce qui fait qu’il m’est quasiment impossible d’utiliser le mail.

Le problème est que je reçois tous les spams envoyés au catch-all, cad pour beaucoup xxx@ediweb.org, où xxx ne correspond à aucun de mes comptes de messagerie.

Est-il possible de supprimer le catch-all et comment ? Pas le compte en catch-all, mais le fait que ce compte soit en catch-all. Ou alors, serait-il possible d’envoyer directement ces messages vers le répertoire spam ?

Merci

Bonjour,

[quote=marabbeh]Bonjour,
Je reçois tellement de spams depuis la migration, que, dans le lot, je risque de louper des mails non intrusifs, et que mon lecteur de messagerie ralenti par mon antivirus met un temps fou pour tout lire. Ce qui fait qu’il m’est quasiment impossible d’utiliser le mail.

Le problème est que je reçois tous les spams envoyés au catch-all, cad pour beaucoup xxx@ediweb.org, où xxx ne correspond à aucun de mes comptes de messagerie.

Est-il possible de supprimer le catch-all et comment ? Pas le compte en catch-all, mais le fait que ce compte soit en catch-all. Ou alors, serait-il possible d’envoyer directement ces messages vers le répertoire spam ?[/quote]

J’avoue avoir abandonné depuis des années les possibilités du catch-all précisément parce que j’étais inondé par le flot de spam.
J’ai été voir dans Gloux. Pour l’activer et donc le supprimer, tu te rends sur la page d’accueil et en regard du nom de domaine, tu as le lien “modifier”. Tu cliques dessus et en bas de page tu as le champ catch all.

Christian.

Merci Christian. Il me semblait bien l’avoir vu qqpart, mais je ne savais plus si c’était dans l’ancien ou le nouveau panel.