Sous domaine

Bonjour !

Après passage sous ouvaton3 je viens de créer un sous domaine (eoland.buzzkompany.org pour ne pas le citer) il apparaît bien dans le panel mais j’ai une “erreur de chargement” 'Serveur introuvable // Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse eoland.buzzkompany.org).

Est ce qu’il y a un temps de latence avant que cela soit fonctionnel ? Si c’est le cas il me semble qu’il faudrais que cela soit indiqué quelque part ! Sinon ça vient de chez moi ???

Bonjour,

[quote=buzz]Après passage sous ouvaton3 je viens de créer un sous domaine (eoland.buzzkompany.org pour ne pas le citer) il apparaît bien dans le panel mais j’ai une “erreur de chargement” 'Serveur introuvable // Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse eoland.buzzkompany.org).

Est ce qu’il y a un temps de latence avant que cela soit fonctionnel ?[/quote]

Il me semble avoir lu qu’il y avait une heure entre la création et son bon fonctionnement (je pense sur la liste test-ouv3).

Remarque pertinente.

A suivre…

Christian.

salut !

une heure ? cool je patiente et je valide si c’est bien ça !

Après un peu plus d’une heure d’attente toujours rien … Par contre j’ai remarqué que mon site www.buzzkompany.org n’était pas encore basculé sur ouvaton 3 peut être que cela vient de là …

Je vais attendre demain que ma migration soit finalisé et on verra bien !

Voilà mon site est maintenant bien sur ouvaton3 … J’ai refais la démarche pour recréer mon sous domaine (j’avais supprimé l’ancien fais pendant la période de transition) … puis j’ai réussi à acceder au ftp du sous domaine et là j’ai retrouvé mes anciens fichiers …

Après une attente d’une heure je n’ai toujours pas accès à mon sous domaine (http://eoland.buzzkompany.org) … J’comprends donc plus rien … Dois je tout détruire pour reconstruire sur une base saine ?

Merci des conseils !

Les sous-domaines d’ouvaton.org sont maintenant activés périodiquement (depuis tout à l’heure). Donc s’il apparaît dans ton panel, ça devrait venir bientôt… Sinon, il faudrait poster sur tests-ouv3@listes.ouvaton.coop pour que les gars d’EiOLE puisse y jeter un coup d’oeil.

bonsoir !

Ok je patiente donc … Et sinon hop un mail, ok !