Souci distribution Orange (listes)

Bonjour,

il y a actuellement un blocage des courriels de listes chez Orange (orange/wanadoo)
Le directoire travaille au déblocage.

De même, il semblerait que les messages en provenance d’une adresse orange ne passent pas du tout (?)

Bien à vous,
Phil Cherp

ça refonctionne chez Orange; il reste des difficultés pour certains autres opérateurs…

Bonjour PhilCherp

Nouveaux soucis ce jour (14/12/19) pour diffuser chez Orange / Wanadoo et chez Free aussi.

chez Orange : Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command)

chez Free : host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)

Bonjour ;
Je participe pour la première fois au forum.
Je me suis inscrit car depuis mi novembre environ il y a un problème avec notre liste de diffusion personne-a-la-rue@listes.droits-sociaux.fr. Toutes les adresses des domaines "orange, « wanadoo » et « yahoo » ne reçoivent plus les mails envoyés via la liste de diffusion.
Avez vous une explication ?
Merci ;
Georges Günther

Bonjour,

La distribution des mails de notre ancien serveur Sympa est bloquée par Orange et Yahoo probablement.

Vous allez bientôt migrer vers le nouveau serveur (https://ouvaton.coop/migrer-vers-sympa-2/) ?

Merci de la réponse.
Est-ce que la migration sera automatique ou bien est-ce que je dois effectuer moi même les opérations nécessaires ?
J’ai plusieurs liste d’hébergées.
Georges Günther

Bonjour,

La migration n’est pas automatique.

merci.
Si la migration n’est pas automatique, comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
Georges Günther

C’est expliqué en https://ouvaton.coop/migrer-vers-sympa-2/
S’il y a des choses peu claires, n’hésitez pas à demander.

Bonjour ;
Je viens de commencer la migration de mes listes depuis l’ancienne version.
Je suis bloqué après l’étape 3. Quand je me rends sur l’interface de gestion de mon nouveau domaine de listes, je ne peux pas entrer avec mon ancien mot de passe (il s’affiche « mot de passe incorrect »). Et quand je demande, à l’aide de mon adresse, un nouveau mot de passe je ne reçois aucun email pour le renouveler.
Merci de votre aide ;
Georges

Bonjour,

Vous avez bien demandé le lien de première connexion (sur la page de connexion, lien « Première connexion ») ?