Sos fin d'abonnement à renouveler!

Voilà ce que j’ai reçu :
“Votre abonnement annuelle à Ouvaton prend fin le 15/03/2008.
Il est impératif que vous confirmiez votre contrat ou que vous en modifiez les options avant cette date. A défaut, le service sera suspendu à la date d’anniversaire.
Rendez vous dès maintenant sur cette page https://gloux.ouvaton.coop/client/confirmbrick pour choisir vos nouvelles options ou reconduire votre commande actuelle. Procédez aujourd’hui à cette formalité afin d’éviter la coupure de votre service.
Coopérativement,
Ouvaton”

Sur le lien voilà ce qui est mentionné :
“Confirm your brick
Votre prochaine échéance arrive le 15/03/2009.”

??? Mais où puis-je renouveler mon contrat ? La date d’échéance arrive et pas moyen de renouveller… Ni sur “mon compte”, ni sur “mes factures”, ni sur "Panneau de contrôle"
Merci de m’indiquer la marche à suivre,

Nathalie

[quote=ALICE5]Sur le lien voilà ce qui est mentionné :
“Confirm your brick
Votre prochaine échéance arrive le 15/03/2009.”[/quote]

Ça, c’est étonnant… Si l’échéance est dans 1 an, ça veut dire que ça a été payé… Qu’est-ce que la rubrique «Mes paiements» indique? Si rien n’est dû, je dirais qu’il n’y a pas trop de souci à se faire. Sinon, il faut payer :wink:

Alternative pour toutes ces questions, envoyer un mail à compta [at] listes.ouvaton.coop

Coop,
Greg