Site pointe sur squirell mail sur le web

Lorsque je tape l’adresse sur un autre ordi www. jazzyclown.net le site arrive sur la page de squirell mail avec un petit eccureil

Que se passe-t-il ?
Que dois je faire ?

Merci Ben

Tiens, moi je tombe sur une erreur 500 immédiate (et non après 30 secondes, comme c’est parfois le cas lorsque les scripts n’arrivent pas à s’exécuter dans ce laps de temps). As-tu touché quelque chose à la configuration dans Gloux? A première vue, j’aurais penché pour un problème de cache, mais là il y a visiblement une configuration mal faite…

Tu peux éventuellement poster à admin-panel [at] listes.ouvaton.coop pour avoir une aide plus pointue.

Coop,
Greg

Bonjour,

[quote=greg]A première vue, j’aurais penché pour un problème de cache, mais là il y a visiblement une configuration mal faite…

Tu peux éventuellement poster à admin-panel [at] listes.ouvaton.coop pour avoir une aide plus pointue.[/quote]

Je suis passé sur le site (euh, pour couturier, en simple visiteur : je ne suis admin de rien du tout) hier en cours d’après-midi et soir : c’était très bizarre.

Hier après midi, les données semblaient être placées en aval de html/ avec des noms de répertoire reprenant le nom de domaine.
Hier soir, j’avais une page blanche (totale).
Ce matin je n’y suis pas retourné.

Pour moi, il y a deux possibilités :

1 - soit le site n’a pas été installé par ftp au bon endroit (sous le répertoire html/ existant par défaut),
2 - soit il y a une mauvaise configuration de l’ensemble

Dans le premier cas, Couturier peut intervenir en remettant tout d’aplomb,
dans le second, je ne vois pas d’autre possibilité que de passer par admin-panel [at] listes.ouvaton.coop.

Christian.

oui, il faudrait envoyer un courriel aux admins… via le lien, tout en bas, de votre panel utilisateur sur Gloux, dans la marge de gauche.

jazzyclown.net

traceroute: unknown host jazzyclown.net

Gloux, ne semble pas connaître ce nom de domaine.

Merci pour vos reponses je contact les admin de suite

hi,hi,

c’est moi… et maintenant ça marche… enfin dns et IP
Maintenant à vous de construire votre site :-))