Site pointe sur page accueil ouvaton

Bonsoir,
J’ai effectué la migration le 6/04, pour le site http://www.rives.asso.fr
Sur le panel, on m’indique que la migration est terminée, mais le site pointe sur la page d’accueil d’ouvaton.
Aurai-je oublié de faire une manip ???
Merci
Coopérativement

Bonsoir,

[quote=fil-ip]J’ai effectué la migration le 6/04, pour le site http://www.rives.asso.fr
Sur le panel, on m’indique que la migration est terminée, mais le site pointe sur la page d’accueil d’ouvaton.
Aurai-je oublié de faire une manip ???[/quote]

Hum… Vu de l’extérieur ce site ne semble pas du tout avoir migré. Les dns ne sont pas ceux d’ouvaton 3 (ni d’ouvaton 2 d’ailleurs, il y aurait une redirection à partir d’Amen ???) et sinon le site pointe sur ouvaton 2 mais imparfaitement.

Il faudrait éventuellement contacter une des listes d’aide, migration.joker(à)listes.ouvaton.coop semble la plus appropriée, en indiquant la démarche déjà effectuée, le nom du site mais aussi le numéro de coopérateur ou l’indentifiant d’accès au panel.

Cela va s’arranger…

Christian.

[quote=Christian Domec]Bonsoir,

Hum… Vu de l’extérieur ce site ne semble pas du tout avoir migré. Les dns ne sont pas ceux d’ouvaton 3 (ni d’ouvaton 2 d’ailleurs, il y aurait une redirection à partir d’Amen ???) et sinon le site pointe sur ouvaton 2 mais imparfaitement.

Il faudrait éventuellement contacter une des listes d’aide, migration.joker(à)listes.ouvaton.coop semble la plus appropriée, en indiquant la démarche déjà effectuée, le nom du site mais aussi le numéro de coopérateur ou l’indentifiant d’accès au panel.

Cela va s’arranger…

Christian.[/quote]

Sur Amen, c’est paramétré de cette façon :
WWW 62.233.46.150 (serveur web)
MX1 mx1.ouvaton.net (serveur qui réceptionne le courrier)
MX2 mx2.ouvaton.net (serveur de backup qui réceptionne le courrier)

Sinon je re-paramètre le serveur de dns (actuellement effectivement ceux d’Amen qui dirige ensuite sur ouvaton). Bon je vais voir aussi sur les listes d’aide.
Merci, coopérativement.

Bonsoir,

[quote=fil-ip]Sur Amen, c’est paramétré de cette façon :
WWW 62.233.46.150 (serveur web)
MX1 mx1.ouvaton.net (serveur qui réceptionne le courrier)
MX2 mx2.ouvaton.net (serveur de backup qui réceptionne le courrier)[/quote]

Ah ok. Alors si tu gardes la redirection d’Amen vers ouvaton tu dois mettre comme www : 194.36.166.10
et pour le courrier je suis sûr de celles-ci :
mx1.ocsa-data.net
mx2.ocsa-data.net

(entre ouvaton.net et .org je me perds un peu…)

Christian.

Thierry HENNIART m’a fait exactement la même réponse sur la liste tech aide.
Merci à tous les deux pour votre aide.
Je fais les changements.
Cordialement et coopérativement.

Bonsoir,

[quote=fil-ip]Thierry HENNIART m’a fait exactement la même réponse sur la liste tech aide.
Merci à tous les deux pour votre aide.
Je fais les changements.
Cordialement et coopérativement.[/quote]

:wink:
Je viens d’y lire la précision de “support” :

"préférez l’utilisation de l’alias (CNAME) pour le web:
web.ocsa-data.net.

Ca sera mieux si jamais on est obligé de changer d'ip.

:)"

Qui est effectivement judicieuse. C’est bien pour le www.

Christian.