[Résolu] Pb avec cropper.php sur wordpress

Bonjour,

Mon site fonctionnait correctement jusqu’à ce qu’il y a quelques jours je remarque que les images recadrées via cropper.php ne s’affichent plus. Quand je tente de les ouvrir, le message est le suivant : l’image [

Merci d’avancehttp://drone-zone.org]( ne peut être affichée car elle contient des erreurs. Or, après vérification, les images en question s’affichaient bien jusqu’alors, etsur la même page, les images non recadrées s’affichent correctement. J’ai chmodé à 777 le dossier upload, où les images recadrées sont stockées, mais ça n’a rien changé. J’ai vérifié avec un autre navigateur : pareil. J’ai lu des fils de discussions avec des problèmes de recadrages, mais ils semblaient indiquer des solutions liées à un paramétrage des serveurs, et non en local, ni via ftp.)

Bonjour,

Pour ne pas laisser ce message sans réponse et partager la solution : notre infogérant à résolu le problème sur l’assistance par ticket, je le cite :

« Votre script activait le error_reporting à E_ALL (afficher toutes les erreurs et comme il y a des warnings sur des fonctions deprecated, cela cassait le code des images jpg).
Il a donc suffit de mettre 0 à la place de E_ALL dans cropper.php pour l’error_reporting. »

Cordialement,

Merci, c’est résolu en effet. J’ai donc modifié le titre de ce message.

Cordialement