Repertoire html

Bonjour,

J’ai ouvert un compte chez OUVATON hier le (22/06/2010) .Afin d’éviter au maximum les erreurs j’ai suivi vos indications sur vos pages tutoriels .J’ai aussi acheté un nom de domaine chez le regsitar Gandi , celui-ci a bien été enregistré mais ne sera disponible que dans un delai de 24à72h.

Lors de la creation de mon espace web sur OUVATON , j’ai rencontré un probleme lorsque je suis passée à l’étape FTP via File Zilla .En effet lorsque j’ai rentré les differents codes , login et mot de passe rien n’est apparu dans la partie FTP (aucun dossier de:config.inc, repertoire html , php-include…), par contre dans la partie où se situe les dossiers provenant de mon ordinateur , tout est bien apparu.
J’ai essayé de passer par le FTP de dreamwever CS4 ,mais ce dernier n’a fait aucune connexion avec votre hébergeur.
Le fait que cela ne fonctionne pas serait il lié au fait que mon nom de domaine n’est pas encore activé sur tout les serveurs?
Dois je donc attendre?
Est ce moi qui est fait une erreur par rapport aux démarches de création d’espace web?
Je débute dans la conception Web , et ce n’est pas toujours évident!!

En vous remerciant par avance!

Clémence

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que j’ai finalement réussi à trouver la solution à mon problème.

à bientot