Récupérer le paramètrage du SquirrelMail?

Bonjour,

La migration de mon domaine s’est bien passé.

J’ai un email sur ce domaine, si j’ai bien compris maintenant les nouveaux emails arrivent sur le nouveau serveur, donc je dois me connecter via le Webmail sur l’interface Gloux.

j’ai bien mes messages mais l’interface est en anglais, je n’ai pas mes adresses favorites ni le reste de mon paramètrage.
Est-ce que je dois tout refaire ou bien il y a-t-il moyen de récupérer le pramètrage défini sur l’ancienne plateforme ?

[quote=ecolib]Bonjour,
La migration de mon domaine s’est bien passé.
J’ai un email sur ce domaine, si j’ai bien compris maintenant les nouveaux emails arrivent sur le nouveau serveur, donc je dois me connecter via le Webmail sur l’interface Gloux.
j’ai bien mes messages mais l’interface est en anglais, je n’ai pas mes adresses favorites ni le reste de mon paramètrage.
Est-ce que je dois tout refaire ou bien il y a-t-il moyen de récupérer le pramètrage défini sur l’ancienne plateforme ?[/quote]

Pour le passage en français, je pense que ce n’est pas difficile, c’est dans les “Options - Display Preferences” et choisir “french” (je n’ai pas testé).

Pour retrouver ses autres paramètres et en particulier les adresses favorites, je ne sais pas ce qui est possible - je ne m’y suis pas frotté. Mais je sais que plusieurs coopérateurs l’ont fait, sans grand plaisir si ma mémoire est bonne, parce qu’il s’agissait d’exporter des données à partir de l’ancien webmail et les importer sur le nouveau mais que cela ne se pouvait faire qu’avec des petites quantités à chaque fois.

Je ne peux t’indiquer où sont les traces de ces informations - ici, sur les news ??? Si l’un d’entre eux passe par ici…

Christian.

J’ai retrouve les traces:
il faut demander a
DG33600
comment il a fait
le fil est la:
http://forums.ouvaton.org/viewtopic.php?id=117

bonne soiree

Ben en fait DG33600 n’a pas fait de petite procédure, vu qu’il n’a eu à le faire qu’une fois pour une BàL, et qu’il a beaucoup tâtonné…
Désolé.
Mais si vous n’y parvenez pas seul, je suis prêt à retenter l’aventure. {Edité : Et rédiger au passage un mode d’emploi].
Dans mon souvenir encore flou, je n’avais pas résolu le problème du surnom obligatoire pour le nouveau carnet d’adresses, j’avais donc concaténé le nom et le prénom.