Rechercher hébergement

Bonjour,

Je viens de créer un site avec Izispot… et je cherche à héberger mon site… je suis coach en hygiène au naturel et je propose des Ateliers en ligne ainsi qu’à domicile… le site que je viens de créer à une page d’accueil pour une présentation rapide ainsi que 3 pages complémentaires…

J’aimerai savoir si Ouvaton pourrait m’aider à héberger mon site… je suis plutôt novice c’est pour cela que je suis venue sur ce forum pour me renseigner… je ne connais pas tous les termes de ce qui se rapporte au hébergement de site…

J’ai besoin de plus d’explications…

J’espère que c’est possible…

Dans l’attente d’une réponse favorable…

Martine C.

Bonjour,

Ouvaton est une coopérative d’hébergement. Nous sommes donc tou-te-s des hébergé-e-s/hébergeurs. Nous mutualisons des ressources, mais aussi des connaissances grâce à l’aide et entraide que nous fournissons (sur les news: http://webnews.ouvaton.coop ou news://news.ocsa-data.net ou sur ces forums).

Il est bien sûr possible de nous rejoindre – essai gratuit pendant 30 jours. Comment faire? Un bon point de départ: notre site web qui donne plein d’explications:

Et bien sûr, pour toute question (un peu plus précise), nous répondons volontiers :slight_smile:

Coop,
Greg

Bonjour,

je vous remercie pour cette réponse, j’avais déjà regardé les pages explicatives mais, c’est vrai, qu’il y a beaucoup de termes techniques qui me sont encore inconnus…

J’avais l’idée de faire le test que vous proposez sur un mois… peut-être cela me permettra de me familiariser avec tout ça…

Je retourne me plonger dans la lecture de vos pages…

A bientôt peut-être…

Martine C.

Bonjour,

Ok, j’ai parcouru pas mal votre site mais j’ai l’impression qu’il répond à des gens qui ont pas mal l’habitude du fonctionnement d’un site… moi, c’est la première fois…

Alors, donc, j’achète un nom de domaine sur “gandi”… je vais dans mon panel gloux et je crée en notant le titre du nom de domaine… le site est donc crée à ce moment-là ?