Rattacher des sites à un utilisateur existant?

Bonjour à tous,

Est-il possible de rattacher un utilisateur existant d’ouvadmin à un site existant ou pas d’ailleurs ?
Merci !

Bonjour,

Les utilisateurs d’un compte ont accès à l’ensemble du compte (tous les sites, les courriels, etc), il n’y a pas de gestion des permissions.

Si je comprends bien votre demande, alors non, il n’est pas possible d’attacher un espace web à un utilisateur.

Par contre il est possible de créer un compte FTP personnalisé et dédié à un espace web, pour ouvrir un accès aux fichiers de cet espace à des personnes sans donner accès à Ouvadmin. Ça peut éventuellement répondre à votre besoin ?

Oui l’idée était d’utiliser mon compte utilisateur déjà existant (qui administre déjà un site web) pour mon site que je m’apprête à ouvrir. Cela veut donc dire qu’il faut que je crée un nouveau compte à priori ?

Oui, si vous voulez que le compte qui va héberger le nouveau site n’affiche pas le site déjà existant, il faut le créer sur un nouveau compte.

La gestion des utilisateurs sur Ouvadmin n’offre pas la possibilité de limiter les éléments administrables, c’est obligatoirement un accès complet. C’est une limite que nous allons essayer de lever si nous retravaillons Ouvadmin (c’est en cours de discussion, mais le chantier est gros et va demander pas mal de temps).

1 « J'aime »