Quotas sur compte IMAP

Bonjour,
Je m’apprête à configurer l’un de mes comptes de courriel en IMAP. Ce compte aura à l’avenir besoin de pas mal d’espace.
Je vois que je peux acheter des briques supplémentaires d’espace MAIL à raison de 10€/an les 100 Mo.

Je crée un nouveau compte courriel. Je reçois le message de bienvenue, et dedans je lis :

“- pour le protocole imap : imap.ocsa-data.net (Attention aux quotas avec ce protocole 50 Mo par défaut)”

Qu’est-ce que cela veux dire ? Que je ne peux stocker plus de 50 Mo sur un compte configuré en IMAP ??? (taille rédhibitoire !) Ou alors cela veut dire autre chose ?
Est-ce que je pourrais utiliser mon espace mail en IMAP ???

Merci de m’éclairer.

Hello,

Le message doit être un très vieux message, qui mériterait d’être modifié. À ma connaissance, il n’y a pas de limites au volume stocké. Il n’y a que des dépassements facturés, et si la taille commandée est de 200 Mo, c’est au-delà de cette limite qu’il y a dépassement.

Je dirais qu’il faut aller de l’avant en ignorant ce message et que si au delà de 50 Mo une limite est atteinte, on demandera à l’infogérant de faire en sorte qu’elle corresponde au volume commandé.

Coop,
Greg

Merci, me voilà rassuré.